Ligne d'aide téléphonique

Ligne d'aide téléphonique

OnlineCare ne dispose pas actuellement d'une ligne d'assistance téléphonique. S'il n'y a pas de centre d'aide grossesse local dans votre région et qu'une assistance téléphonique immédiate est nécessaire, veuillez appeler le service d'assistance téléphonique ci-dessous.

Appelez ou Textez OptionLine au 1 800 712-HELP (4357)  (Ce service est disponible seulement en Anglais pour le moment)

ou visitez optionline.org pour chat en direct

OptionLine est un centre d'appel nord-américain qui oriente les appelants vers les centres de grossesse locaux pour obtenir des informations et des services. Des conseillers formés sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour écouter vos préoccupations et répondre à vos questions sur la grossesse, l'avortement, le deuil post-avortement et les questions connexes. 


Pour un service en Français, vous pouvez appeler ou texter au 1(833) 447-1120

Cette ligne téléphonique est opérée de 7h30 à 21h (Heure avancée de l'est), 7j/semaine par le Centre Options Grossesse Lennoxville. Si personne n'est disponible pour  répondre à votre appel, vous serez recontacté dans les 24 heures suivant votre message.

Vous pouvez également vous connecter avec nous à OnlineCare en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Débuter Une Conversation